Laura Motoman . Réflexologie & Bien-être

Massage Signature

 

Ce massage signature vise à énergiser le corps en redonnant souplesse et mobilité à l’ensemble des muscles et des articulations. Particulièrement recommandé pour les personnes fatiguées, stressées ou les sportifs, ce massage procure une nouvelle énergie et les huiles essentielles naturelles spécifiques intensifient ce moment de bien-être.

 

30 minutes - 40 EUR

60 minutes - 80 EUR
90 minutes - 110 EUR


Massage Suédois/Californien
 
 
 
 

Ces classiques du massage utilisent de longs pétrissages (pression modérée à forte pour le suédois et douce pour le californien) pour réduire les tensions physiques et psychiques. Quand le suédois soulage les muscles endoloris, le californien soulage le corps et l'esprit. Ils boostent la circulation et favorisent la relaxation totale.

 

30 minutes - 40 EUR (uniquement le massage suédois)

60 minutes - 80 EUR
90 minutes - 110 EUR

 

Massage Sportif/Deep Tissue

 

Ce massage soulage les tensions profondes et le stress musculaire et convient à toute personne en quête de dynamisme. Votre corps retrouve son énergie vitale grâce aux techniques d’acupression et de légers étirements. Une parenthèse énergisante idéale pour récupérer d’un effort physique ou après une journée intense de randonnée, vtt ou d'escalade à travers la forêt.

 

30 minutes - 40 EUR

60 minutes - 80 EUR
90 minutes - 110 EUR

 

Massage Régénérant à l’Huile d’Argan



Ce massage qui peut être profond tout en restant délicat, nourrit en profondeur votre peau. L’huile d’argan naturelle appliquée chaude a un effet anti-âge et possède une puissante action anti-oxydante.

 

60 minutes - 80 EUR

90 minutes - 110 EUR

Les soins proposés sur ce site ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française : le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement médical de maladies.

Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux; ils les accompagnent, les complètent et ne sont nullement associés à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000 ; ils sont destinés à détendre les personnes.

En cas de malaise important ou de maladie, consultez un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer votre état de santé.